LES BOXERS
Bienvenue sur LES BOXERS
LES BOXERS
Bienvenue sur LES BOXERS
LES BOXERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE DISCUTIONS DES AMOUREUX DE BOXER ET DE SON UTILISATION.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurélia




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation, Lokalisierung, Location : France, 06
Nombre et nom de vos boxers,Zahl und Name Ihres Bo : 4, Duty, Hollow, Hooch et Hogan
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonjour!! Empty
MessageSujet: Bonjour!!   Bonjour!! Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:06

Je vais donc me présenter! Je me nomme Aurélia et je suis l'heureuse propriétaire de quatre boboxs dont je vous ferez la présentation plus tard.

C'est par hasard que j'ai découvert cette race via un petit ami de ma soeur qui en possédait un. Nous nous sommes tellement attachés à ce si adorable molosse que ma mère a souhaité avoir un chiot de celui-ci et c'est comme cela que Gaïa est entrée dans nos vies. Depuis Gaïa est devenue maman à son tour et j'ai hérité de ma première bobox, miss Duty aujourd'hui agée de 5 ans. En décembre dernier Duty est elle-même devenue maman et nous avons gardé trois chiots de la portée, Hooch, Hollow et Hogan agés de 6 mois.
C'est un véritable attachement qui s'est développé en moi pour ces chiens depuis et je communique cette passion à mes filles qui sont toujours ravies de retrouver nos monstres de retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia.gioffredo@laposte.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/03/2008

Bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!   Bonjour!! Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:42

Bonjour!! 221937  Bonjour!! 78118 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboxers.forumperso.com
 
Bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BOXERS :: Présentation :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser